Expo au Hard Rock Café - QUEEN'S 'N ROSES

 
 

C’était le 6 octobre, et c’était Rock ! Malgré la pluie battante, ce long dimanche d’automne c’est terminé en explosion de couleur, lors de ce vernissage. Et j’ai été étonnée de retrouvé tant de monde, alors que moi-même, avec ce temps, je n’avais q’une envie : rester chez moi sous mon plaid avec mes pantoufles !

J’ai retrouvé de nombreuses personnes qui étaient venues lors de mes précédentes expositions, et ce fut un réel plaisir de les retrouver dans ce cadre atypique.

Il faut savoir que le premier Hard Rock que j’ai découvert était celui à San Francisco, une quinzaine d’années au paravant. Et j’étais alors à des milliard de lieux de me douter qu’un jour j’aurais l’opportunité d’exposer dans une des chaines. Je me souvient encore des chaussures d’Elton John…

Cette fois, dans ce Hard Rock Lyonnais, j’ai eut la possibilité d’exposer une de mes toile, à l’entrée, dans la vitrine où se tenant le magnifique costume d’Elvis Presley ! Rien que ça ! Quel choque des cultures c’étaient. Vous imaginez ? Mes portraits sous la guitare de Madonna ?

Tout était parfait. Alors merci encore à tous d’être venus aussi nombreux pour me voir ou me revoir.

 
florina aledo